TOUR
PASSION
Tel : +91 97 1119 5552
 

Accueil   l   Temoignages/presse   l   Informations/Formalités   l   Contact   l   Email   
   
 
Nos Destinations
 
  »  Rajasthan 
»  Rajasthan + Varanasi 
»  Inde du Sud 
»  Vie Sauvage 
»  Combinés Nord-Sud
 
 
Nos Voyages par Thème
 
  »  Courts Séjours 
»  Trek 
»  Séjours Détente 
»  Voyage de Noces 
 
Galerie de photos
 
 
 
Votre voyage au Rajasthan commence ici !
 
Nos Voyages par Thème
 
Bienvenue à Séjours Détente Voyage
 
Retour   Tous nos Séjours   Séjours Détente    Formulaire de réservation   Suivant
 
 
IMMERSION AU KARNATAKA

Ce circuit culturel vous fera découvrir les joyaux du Karnataka à travers ses monuments historiques, ses temples surprenants, et ses ruines magnifiques. La détente sera aussi au rendez-vous en passant quelques jours Gokarna, village pittoresque en bord de mer, et Goa, réputé pour ses plages de rêve.

 

Bangalore – mysore - Hassan – belur – Halebid- Hampi – Badami –  Pattadakal – aihole – gokarna – Goa- Bombay

13 jours / 12 nuits

Jour 1 –                                              Vol Paris / Bangalore                                           

Arrivée à l’aéroport international de Bangalore. Accueil personnalisé à l’aéroport et transfert a l’hôtel. Installation et nuit à l’hôtel.

Jour 2 –                                              Bangalore / Mysore                       150 km (3h)

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, visite libre de la ville de Bangalore, surnommée la ‘ Silicon Valley indienne’. Départ pour Mysore connu pour ses ivoires, ses soieries, ses encens et ses sculptures en bois de santal. Visite du Vilas Ambas Palace qui fait partie d’un des plus surprenant et intéressant de l’Inde, qui témoigne de la splendeur de l’époque des maharajas.
Puis excursion vers le temple de Somnathpur, construit au XIIIe siècle en forme d’étoile, est recouvert de superbes sculptures en pierre présentant des scènes du Ramayana, du Mahabharata et de la vie des rois Hoysala. Symbole de l’apogée du style hoysala.
Nuit à l’hôtel.

Jour 3 –                                              Mysore / Hassan                          140 km

Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, flânez dans le marché aux épices, extravagances de couleurs et de senteurs. Dans l’après-midi, départ direction Hassan. En cours de route, arrêt à Sravanabelogona, l’un des plus anciens et des plus importants sanctuaires jaïns en Inde, impressionnant par sa statue de Gomateshvara qui culmine au sommet d’une colline. Arrivée  à Hassan, et installation à l’hôtel.
Nuit à l’hôtel.

Jour 4 –                                              Hassan / Belur / Halebid                330 km

Petit déjeuner à l’hôtel. Route vers Belur, réputé pour son temple Chennakeshava, témoin de la splendeur passé de la dynastie des Hoysala. A Halebid, visite du temple de Hoysaleshvara, dédié  à Shiva et Parvati.
Nuit à l’hôtel.

Jour 5 –                                              Hassan / Hampi                             360 km

Petit déjeuner à l’hôtel. Traversée du Karnataka pour atteindre Hospet, situé près du site d’Hampi, inscrit au Patrimoine mondial de l’humanité. Installation à l’hôtel.
Fin d’après-midi de repos après la route.
Nuit à l’hôtel.

Jour 6 –                                              Hampi

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée de visites du site d’Hampi, situé au cœur de la nature, il regroupe plus de 400 temples. Les ruines de Vijayanagar fut la capitale des chefs hindous pendant plus de deux siècles. Le temple de Vittala est l’un des plus somptueux des monuments de la ville sacrée. 
Il témoigne du passé fastueux de l’art de Vijayanagar.
Nuit à l’hôtel.

Jour 7 –                                              Hampi / Badami                            215 km

Petit déjeuner à l’hôtel. Route vers Badami, petit village tout blanc, ancienne capitale du royaume des Chalukyua. Lieu enchanteur, situé au bord d’un lac, dans un cadre magnifique. L’intérêt est aussi pour la visite de ses grottes sculptées dans la falaise de grès rouge, fascinantes par leur décoration si finement travaillée.
Nuit à l’hôtel.

Jour 8 –                                              Badami / Pattadakal / Aihole/Gokarna

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite du complexe religieux de Pattadakal, avec ses temples datant du 4e siècle au 7e siècle inscrit au Patrimoine mondial de l’humanité. Un des plus beaux exemples de temples dravidiens. Visite du site d’Aihole : temple de Ladkhan, temple de Durga, et Meguti. Temples les plus beaux de l’architecture hindoue.

Descente dans les Ghâts occidentaux vers Gokarna, au bord de la mer d’Oman, réputée pour ses plages idylliques. Installation à l’hôtel.
Nuit à l’hôtel.

Jour 9 –                                              Gokarna                                      

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée de détente à Gokarna. Ce village, aux maisons de brique rouge aux toits de tuiles est implanté sur un site remarquable sur la mer d’Oman. Ses longues étendues de sable intactes se déroulent sur plusieurs kilomètres. Petits villages de pêcheurs et criques bordées de palmiers raviront les amateurs de farniente.
Nuit à l’hôtel.

Jour 10 –                                            Gokarna / Goa                                         

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ vers Goa par la route. Petit havre de paix, bordé de cocotiers et de plages de sable fin. Ancienne colonie portugaise pendant plus de 4 siècles, Goa conserve une forte empreinte méditerranéenne.
Nuit à l’hôtel.

Jour 11 –                                            Goa                                            

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite libre de Goa, petit havre de paix, bordé de cocotiers et de plages de sable fin. Panaji, ancienne capitale des colonies portugaises, conserve une forte empreinte méditerranéenne. Les vieux quartiers de la ville comprennent un ensemble de cathédrales, églises et de monastères inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. Après-midi libre pour se reposer sur les nombreuses plages de Goa. Il y en a pour tous les goûts, des plus sauvages aux plus animées.
Nuit à l’hôtel.

Jour 12 –                                            Goa / Bombay       

Petit déjeuner à l’hôtel. Matinée libre pour profiter des plages de Goa. L’après-midi, transfert a l’aéroport direction Bombay. Transfert à l’hôtel.
Nuit à l’hôtel.

Jour 13 –                                            Bombay / Paris                            

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite libre de Bombay, métropole bouillonnante à forte inspiration britannique. Transfert à l’aéroport international pour votre vol vers la France.