TOUR
PASSION
Tel : +91 97 1119 5552
 

Accueil   l   Temoignages/presse   l   Informations/Formalités   l   Contact   l   Email   
   
 
Nos Destinations
 
  »  Rajasthan 
»  Rajasthan + Varanasi 
»  Inde du Sud 
»  Vie Sauvage 
»  Combinés Nord-Sud
 
 
Nos Voyages par Thème
 
  »  Courts Séjours 
»  Trek 
»  Séjours Détente 
»  Voyage de Noces 
 
Galerie de photos
 
 
 
Votre voyage au Rajasthan commence ici !
 
Nos Voyages par Thème
 
Bienvenue à Séjours Détente Voyage
 
Retour   Tous nos Séjours   Séjours Détente    Formulaire de réservation   Suivant
 
 
GOA ET SES DELICES

Qui n’a jamais rêvé de s’abandonner sur une plage de sable fin, à  l’ombre des cocotiers…Goa, petit coin de paradis, séduit les vacanciers désireux de goûter à ses délices : plages idylliques sauvages ou animées, cadre verdoyant de rizière, montagnes des Ghâts occidentaux, villages pittoresques et bien sûr sa cuisine influencée par celle méditerranéenne …succombez à la tentation, et craquez pour un séjour de détente à Goa.

 

Mumbai – Goa – Badami – Hospet – Hassan – Mysore – Ooty – Munnar – Periyar – Kumarakom – Allepey – Cochin

8 jours / 7 nuits

Jour 1 –                                              Vol Paris / Mumbai (Bombay)                               

Arrivée à l’aéroport international de Mumbai. Accueil personnalisé à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Installation à l’hôtel. Cette métropole intrigue par ses contrastes forts, à la fois capitale financière de l’Inde (premier centre commercial et industriel), la plus grande industrie cinématographique du monde avec Bollywood, ses demeures victoriennes et ses centres commerciaux modernes mais aussi ses bidonvilles, marchés aux puces, et bazars traditionnels.
Nuit à l’hôtel.

Jour 2 –                                              Mumbai / Goa                              

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport domestique pour le vol en direction de Goa. Vol, arrivée et transfert à l’hôtel. Installation à l’hôtel. Visite libre de Goa, petit havre de paix, bordé de cocotiers et de plages de sable fin. Panaji, ancienne capitale des colonies portugaises, conserve une forte empreinte méditerranéenne. Les vieux quartiers de la ville comprennent un ensemble de cathédrales, églises et de monastères inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco. Après-midi libre pour se reposer sur les nombreuses plages de Goa. Il y en a pour tous les goûts, des plus sauvages aux plus animées.
Nuit à l’hôtel.

Jour 3 –                                              Goa

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée de détente à Goa pour profiter du farniente sur les plages : Palolem, Vagator, Colva, Arambol : chacune des plages à ses atouts selon vos préférences.
Nuit à l’hôtel.

Jour 4 –                                              Goa

Petit déjeuner à l’hôtel. Route vers les montagnes des Ghâts occidentaux, situées à la frontière avec le Karnataka et le Maharashtra. Arrivée, installation et nuit à l’hôtel. Possibilité de faire des balades dans la montagne, dans ce cadre si apaisant.
Nuit à l’hôtel.  

Jour 5 –                                              Goa                                 

Petit déjeuner à l’hôtel. Embarcation sur un ‘house-boat’ traditionnel pour une croisière sur les backwaters. Cette vaste étendue de lagunes, lacs, rivières, et canaux borde la cote du Kerala et s’enfonce jusque dans les terres intérieures. Bordés de cocotiers et ponctués de carrelets chinois, ces lieux invitent à la détente et au calme. Vous découvrirez le mode de vie des villageois, qui vivent sur d’étroites bandes de terre gagnées sur les eaux. Ils vivent des activités de pêche et des transports de marchandises comme le coir (fibre de coco), le coprah (amande de coco séchée) ou encore les noix de cajou. 
Nuit à l’hôtel.

Jour 6 –                                              Goa                                

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée de farniente sur les plages de la cote. Paillotes, bars, restaurants de fruits de mer raviront tous vos sens. Certaines plages sont restées des petits coins de paradis, à l’écart des stations touristiques pour ceux qui préfèrent la tranquillité.
Nuit à l’hôtel.

Jour 7 –                                              Goa                                            

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre de détente sur les plages.
Nuit à l’hôtel.

Jour 8 –                                              Goa / France

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport domestique de Goa pour votre vol vers Bombay. Vol international pour la France.